Je me devais de vous poster cet article avant les fêtes de fin d’années parce que vous êtes tellement nombreuses à vouloir connaitre ma technique pour que mes laces frontales semblent si discrètes. Cet article est sponsorisé par UpgradHair.

Ça fait une décennie que je porte des extensions de cheveux humains précisément des perruques que je confectionne depuis un plus de six ans. Je considère mes pépés comme je les appelle affectueusement comme des accessoires j’en ai de toutes les tailles, styles que je porte comme coiffures protectrices.

Depuis le temps j’ai eu à me former sur la confection de perruques avec les différents types de laces qui existent, et ma foi je me suis beaucoup améliorée et j’espère que cet article vous permettra aussi de masteuriser vos poses.

De quoi avez vous besoin pour poser votre perruque

Un bonnet pour protéger vos cheveux de préférence d’une couleur se rapprochant celle de votre crâne, le but ici c’est de reproduire un effet faux crâne sur le quel on va poser la pépé.

Le gel got2be noir de préférence car il est transparent ne laisse pas de résidus blancs chose qu’on veut absolument éviter surtout sur la peau noire. .

La laque Got2be si vous voulez que votre pépé tienne une semaine

Un peigne à queue parcequ’il faudra être minutieuse. Le peigne va nous permettre de faire adhérer la lacefrontal éviter que les cheveux.

Une perruque lacefrontal ou full lace, inutile de  vous embarrasser avec cette technique si c’est une perruque faite avec une closure. Si vous êtes intéressées par une confection de perruque, je prends les commandes via le compte Instagram @upgrad_by_nuby je peux vous fournir les mèches. Je fais les livraisons en France et international.

Origines de la technique

Cette technique est utilisée dans le cinéma depuis des lustres pour transformer les personnages, un bonnet en silicone pour protéger les cheveux et ensuite façonner/sculpter la forme du crâne avec de déposer un déguisement.

Cette technique simplifiée a été reprise par les dragqueens pour poser leur perruques, ils utilisent du scotch double face pour fixer leurs perrusues.

Vous l’aurez donc compris c’est une technique très ancienne qui s’est démocratisée, et la découverte de ces gels à fixation forte l’a rendu d’avantantage accessible.

J’ai posé ma première lacewig il y’a dix ans je me souviens avoir utilisé une colle , meus c’était très difficile de retirer la colle de la lace même avec les solvants.

Depuis que j’ai découvert le gel Got2be c’est beaucoup plus facile de poser ou de retirer ma lace car il fond à l’eau.

Et votre peau ne risque rien, car il n’irrite pas . Il vous donne une tenue de quatre à six jours.

Vous n’êtes obligé d’utiliser le gel pour fixer votre lace, vous pouvez juste passer votre bonnet et ajuster vos baby hair pour un effet trompe l’oeil réussi.

Voilà mes beautés j’espére que tout est clair et que vous allez maîtriser la technique très vite.

 

 

Please follow and like us: