Bonjour les filles,

Le premier article du genre, « New new », je vous raconte une petite histoire… vous le savez j’ai une peau à tendance acnéique et j’ai déjà établi une routine qui fonctionne très bien, mais je reste toujours à la recherche de produits soins pour ma peau. Je suis une nana sur snapchat et instagram @saatiya_beauty une excellente snaptchateuse qui m’a fait découvrir les laboratoires SVR et ce qui m’a intéressée c’est le professionnalisme avec lequel elle présente la marque … c’est la reine des bons plans mais soyez en accord avec votre banquier avant de la suivre.

J’ai esquivé plusieurs fois, vous savez j’achète utile maintenant, en fait je ne trouvais jamais tous les produits que je cherchais quand j’entrais dans une pharmacie ( ça arrangait mon portefeuille) mais la semaine dernière j’allais simplement acheter du den-ti-frice et j’ai fais l’erreur de regarder le mur « para pharmacie » et mon esprit s’est retrouvé face aux produits SVR erreur fatale! Imaginez vous le 24 Janvier les poches vide, face à ce mur j’ai du faire des calculs stratégiques et je me suis rappelée de ce billet de 50 euros que je cache toujours au foooond de mon portefeuille, sans trop réfléchir j’en ai rempli mon panier et je suis passée à la caisse.

J’en suis ressortie avec des produits SVR mais pas le dentifrice .. c’est une honte je sais mais je l’assume je ne suis pas totalement guerrie mais je me soigne c’est le plus important , ne me jugez pas, je ne vous permets pas !

je vous ferais bien evidemment un retour sur ces produits, j’ai commencé à tester le gel nettoyant sans savon sur mon visage, mon maquillage n’y résiste pas en un passage sensation de peau propre …

J’ai aussi commencé à utiliser le lait pour le corps étrangement j’ai la peau du visage grasse et le reste de mon corps sec, depuis le début de l’hivers j’ai la peau ou tiraille. Le lait Dior que j’utilise depuis quelques semaines n’est pas assez nourrissant, mon lait Roger Cavailles c’est le la bombe mais puisque ma peau est déshydratée la pharmacienne m’a conseillé le soin relipidant et anti-irritation sécheresse et grattage sévères. J’en suis à une semaine d’utilisation et non seulement ça apaise la peau ça l’hydrate bien.

Je vous ferais une revue au mois de mars de ces produits, et vous connaissez-vous les produits des laboratoires SVR? les quels me recommanderiez-vous pour completer ma collection ?

Je vous embrasse et à très vite pour une nouvelle dose de glow !

Please follow and like us: